Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 12:55

Direction le combini pour aller chercher de quoi petit-déjeuner.

Et là, ô surprise! J'ai comme la drôle d'impression de connaître et d'avoir déjà vu ces articles mais où exactement?...

Tiens, ces boîtes-là aussi me disent vaguement quelque chose :p


Dans un combini, vous trouverez également tout un tas de choses pour vous faire un petit déjeuner à l'occidental si le poisson, le riz et le soja vous rebutent dès le matin.

Choix pour lequel j'ai finalement opté.

Par contre demain c'est promis, j'essaie les onigiris (boule de riz entourée d'une feuille d'algue nori et fourrée avec des choses différentes et variés : poissons, algues, oeufs de poisson, soja...) au petit déj'! Pour l'heure, c'est brioche aux pépites de chocolat, thé et jus d'orange, le tout pris sur la terrasse par une température d'environ 25°C (25°C dès 8h30-9h00!!!).
blog071.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je pansse ke pour moi le poisson le mat1 c mor
Répondre
V
^^Sympa les noms des cereales façon Niponne
Répondre
J
<br /> Ha? Et depuis quand tu sais lire les kanjis toi? :p<br /> <br /> <br />