Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 16:50

4 ans après, voici (enfin) le dernier article de ce blog !

blog631.jpg

 

 

"Et il t'aura fallu tout ce temps pour trier tes photos ?"

Hum... c'est vrai que j'aurai pu mettre moins de temps pour trier mes 2110 photos...

 

Quoiqu'il en soit, je garde un souvenirs mémorable de ce voyage et terminer ce blog aujourd'hui m'aura permis de le revivre en quelque sorte.

 

Avant 2008, j'avais un rêve : aller au Japon.

Depuis ce voyage, mon voeux le plus cher est d'y retourner 

Soyez assurés donc que ce blog donnera naissance à un petit jumeau, dès ce voeux accompli (l'année prochaine je l'espère).

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire. J'espère vous avoir donné le goût et l'envie de visiter ce fabuleux pays qu'est le Japon  (n'hésitez pas à visiter le blog de David Michaux : un photographe remarquable qui vit au Japon : Voir le Japon Autrement

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo et merci pour ce magnifique blog qui m'a permis de "voyager" dans ce pays si particulier qu'est le Japon.<br /> <br /> (en espérant voir son petit frère dans très peu de temps^^)
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour et merci poutr ce gentil commentaire Babas.<br /> <br /> <br /> Je travaille sur le petit frère qui fait état de mon boyage à New York, le prochain article arrive bientôt ^_-<br /> <br /> <br /> <br />