Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 15:42

Tout peut se résumer en une seule photo (prise avec mon téléphone portable) :

blog606.jpg

 

Bien entendu, je ne vais pas me limiter à ça 

Voici donc, une autre version du "Siège du Capitaine Albator"

blog607.jpg

Vous remarquerez que le panneau de contrôle est différent du modèle que j'avais pris en photo la première fois :

blog608.jpg

Les fonctions étant en tout point identiques, inutile de toutes les tester à nouveau (même si ça n'est pas l'envie qui me manque : ha bêtise quand tu nous tiens ).

 

C'est donc avec tristesse que je dis donc Sayonara au OakHotel et à son personnel.

Je vous le recommande si vous cherchez un hôtel à petit budget à Tokyo : OakHotel Asakusa

Partager cet article
Repost0

commentaires